Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de Zohra DARRAS et Francis LEC,

Conseillers départementaux du canton d’Amiens Nord / Villers-Bocage

 

Les conseillers départementaux du canton d’Amiens Nord / Villers-Bocage, Zohra DARRAS et Francis LEC, s’associent aux multiples protestations contre l’acte criminel qui vient de détruire, une nouvelle fois en quelques mois, le gymnase Jean Bouin pénalisant les enfants du quartier, mais aussi les sportifs de haut niveau du club d’Amiens Métropole Volley Ball.

 

Les conseillers départementaux souhaitent que les auteurs soient rapidement identifiés et poursuivis, le Procureur de la République pouvant, dans les jours prochains, apporter les informations nécessaires auprès de la population, comme l’y autorise la Loi.

 

Ils sont persuadés que tout sera entrepris par les autorités pour renforcer la sécurité du quartier et assurer, y compris dans le cadre du nouveau projet ANRU 2 de la politique de la Ville, la reconstruction d’un équipement sportif qui ne peut disparaître parce qu’indispensable pour toute la jeunesse d’un secteur prioritaire de la ville d’Amiens.

 

Ils estiment indispensables que le Conseil départemental de la Somme contribue à cet investissement de proximité et ils interviendront à cet effet.

 

Tag(s) : #SOMME A GAUCHE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :