Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse

Zhora DARRAS et Francis LEC

Conseillers départementaux Amiens nord - Villers Bocage

Mobilisez tous les moyens nécessaires

pour restaurer la sécurité des biens et des

personnes dans le quartier d'Amiens Nord

 

Zohra DARRAS et Francis LEC, Conseillers départementaux du canton Amiens nord - Villers Bocage se sont rendus au Colvert pour assurer les commerçants victimes de l’incendie criminel perpétré dans la nuit 24 au 25 janvier, de leur soutien et de leur solidarité la plus totale.

Ils espèrent que les auteurs de ces faits inadmissibles seront le plus vite démasqués et déférés devant l’autorité judiciaire. Il s'agit d'agissement d'une extrême minorité qui jettent le discrédit sur la jeunesse et le population d'Amiens nord qui ne l'accepte pas.

Ils demandent aux autorités compétentes de mettre un terme au trafic de drogue qui se déroule en plein jour et qui provoque de plus en plus de règlements de compte et d'agressions à l'égard des commerçants et de la population.

Ils appellent le Préfet de la Somme et le Maire d'Amiens à remettre en place tous les moyens de sécurité propre à la Zone de Sécurité Prioritaire.

Ils appellent les collectivités à ne pas diminuer les moyens de la prévention de la délinquance qui étaient jusqu'à présent attribué à ces quartiers

Ce retour absolu à la sécurité est indispensable pour permettre la rénovation du quartier du Colvert qui va bénéficier de financements importants de l’État et de toutes les collectivités.

 

Mobilisez tous les moyens nécessaires pour restaurer la sécurité des biens et des personnes dans le quartier d'Amiens Nord
Tag(s) : #Canton Amiens 2

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :